Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tchatche Libre
Le blog de Tchatche Libre
Publicité
Le blog de Tchatche Libre
Derniers commentaires
27 octobre 2006

Liens Directs

Merci à vous d'être là !

Votre confiance m'honore et je suis heureux de pouvoir prolonger les instants passés à l'antenne.

Comment ne pas vous cacher ma jubilation en lisant vos mails, apparement vous affichez tous une réelle satisfaction. Mais restez en veille, ne me pardonnez rien, soyez critique, non pas pour être critique dans un juste esprit de progression.

A propos de l'insatisfaction de l'horaire pour Manu que dire; et bien pour moi il est particulièrement adapté.

Cela me permet d'enchainer mon footing juste apres l'antenne !

Même si c'est la réalité, sans plaisanter, il est difficile de trouver un horaire adapté à tout un chacun. Manu évoque aussi la défunte émission ''Le monde au quotidien'' là encore ça me touche, nous ne la perdront pas complètement puisque dans Tchatche Libre nous essaierons d'avoir le plus souvent possible des intervenants autour du monde.

Ramirez91, lui, souligne le passage d'antenne avec Jean Marc, la sympathie que j'ai pour lui rend d'autant plus naturel les éclats de rire entre nous.

Franck a raison, nous avons un côté plus que miséreux avec notre plateau, tout est miteux sauf je pense le générique et la marque de l'émission derrière moi, fi du décor, l'essentiel: les sujets, vous derrière les webcams et l'atmosphère qui se dégage du programme.

Le plaisir d' être ensemble, voilà ce qui me gouverne.

Et pour conclure cette première conversation entre nous, un clin d'oeil à Xav,  qui à l'occasion pourra participer à l'émission pour proposer aux uns et aux autres son annuaire des blogs.

 

Amitié sincère à tous, j'espère votre fidélité.

A bientôt, comme ça pour quelques échanges épistolaires.

Marc Menant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, j'avais bien remarqué l'inspiration du monde au quotidien dans tchache libre. On y retrouve aussi des odeurs de kioske 8, à part que le fauteuil de l'invité n'est plus reservé aux seuls journalistes.<br /> <br /> Concernant l'horraire, je suis bien content qu'il vous plaise, mais je prends mon mal en patience et sais que mon heure (re)viendra. Connaissant la chaine, dans 6 mois au maximum on va tout chambouler dans la grille et vous serez casé ailleurs. Avec un peu de chance, ca sera à un horraire compatible avec le mien. :-)
Publicité